CRM… LA PRECISION TECHNIQUE ACCESSIBLE :
Au-delà du cadre purement technique, CRM se veut accessible aux exploitants et les rapports CRM s’adaptent aux besoins du client grâce à différentes options :
CRM marque sa différence par sa connaissance du terrain et des contraintes opératonnelles et met un point d'honneur à rendre ses rapports exploitables pour les utilisateurs.
Ainsi, au delà des données techniques, les rapports CRM se veulent clairs, précis pour devenir un vrai outil dans la mise en oeuvre du plan de maintenance.
Les rapports CRM (SP1120 CARSAT et rapport détaillé des anomalies relevées) vous sont transmis dans la semaine suivant le contrôle par voie de mail suivi de la version papier visée par le contrôleur.
Ces rapports peuvent s'accompagner d'un reportage photos et dans tous les cas, un débriefing terrain post contrôle est fait avec les exploitants pour un rappel de terminologie et mettre l'accent sur les priorités.
CRM … L’ACCOMPAGNEMENT POST CONTROLE :
Dans son approche pédagogique, CRM est à vos côtés à travers un accompagnement opérationnel avec suivi statistique permettant de mieux cibler les actions de maintenance et d’en mesurer l’efficacité dans le temps.
CRM vous assure aussi un support technique permanent pour vous aider à répondre aux différents organismes / réglementation (DRIRE, Inspection du Travail, CARSAT…).