Accueil > Contrôle de mise en service > Rapports de contrôle de racks précis et priorisés à Bordeaux

Rapports de contrôle de racks précis et priorisés à Bordeaux

Qui dit contrôle dit rapport. A l'issue des contrôles, CRM vous propose une synthèse terrain, éventuellement appuyée par un reportage photos, le rapport SP1120 CARSAT, et son rapport détaillé en format PDF, papier par courrier et Excel pour une bonne exploitation des données. A la suite du contrôle de vos racks de stockage à palettes, fixe, mobile, dynamique et dans tout type d'environnement (température ambiante, froid positif, froid négatif), CRM vous remet un rapport composé du document SP1120 CARSAT, et de son rapport détaillée répertoriant les anomalies à l'adresse exacte et en les priorisant par degré d'urgence (conformément à la norme EN 15635 et la recommandation INRS ED771).

A Bordeaux, Mérignac, en Gironde en région Aquitaine, à l'issue de l'audit de vos racks, un débriefing terrain vous est proposé, éventuellement appuyé par un reportage photos qui viendra étayer le rapport.

Ce débriefing permettra de souligner les grandes priorités et les urgences, et de faire un rappel de terminologie afin de s'assurer de la bonne compréhension de tous.

La remise du rapport de vérification qui en découle se fait en 3 temps :

1/ Envoi par courriel de la version PDF sous 48h.

2/ Envoi par courrier postal de la version papier du même rapport, visé par le contrôleur, dans le même temps. Vous pourrez ainsi rapprocher ce document de votre registre de sécurité.

3/ Envoi par courriel de la version Excel du rapport détaillé localisant les anomalies à l'adresse exacte. Grâce à cet outil, avec un système de filtres, vous pourrez alors facilement croiser et travailler votre rapport soit par zones, allées, type d'anomalie, élément (lisse, montant, goupille etc...), niveau d'urgence etc...

En bref, en plus d'être clair et lisible, le rapport CRM est un outil très efficace pour la mise en place de votre plan de maintenance qui suivra. L'analyse est simple et rapide.

 

Le rapport en lui même comprend 3 grandes parties :

1/ La synthèse générale mettant en lumière les priorités et soulignant les actions urgentes à mener,

2/ Le document CARSAT SP 1120 qui recense de manière très chiffrée et très technique les différents points de contrôle,

3/ Le rapport détaillé qui localise précisément les anomalies et priorise les actions par degré d'urgence, véritable outil pour la mise en place du plan de maintenance découlant du contrôle.

 

Enfin, CRM peut vous fournir une synthèse statistique illustrant le rapport d'audit fait qui vous permettra, d'une année sur l'autre, de mesurer l'efficacité des actions de maintenance qui auront été entreprises et ainsi mettre en évidence les axes d'amélioration.

Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires